Suivre l'actualité du Blog

Merci pour votre envoi !

DIY : Baume à joues et à lèvres avec Emma Noël

L'hiver, notre peau est mise à rude épreuve ! Entre le froid des températures extérieures et la chaleur de nos maisons, elle est sans cesse agressée. Aujourd'hui, avec Emma Noël, nous vous proposons d'associer le beurre de karité à l'huile de macadamia dans un baume teinté. Ainsi, les bienfaits de ses huiles et les pigments naturels vont redonner un peu de couleurs à nos visages !

baume à lèvres maison


Emma Noël est une marque de cosmétiques naturels française spécialisée dans les huiles végétales.L'ensemble des produits est basé sur des huiles biologiques vierges dont les propriétés permettent de répondre aux besoins de chaque peau. Les huiles sont extraites en première pression à froid des graines ou tout autres oléagineux. L'objectif étant de préserver les qualités des huiles avec leurs vitamines & anti-oxydants. Emma Noël propose des huiles que vous pouvez intégrer à votre routine quotidienne mais aussi des savons, des laits ou des shampoings. Cette marque m'accompagne depuis plus d'un an, je vous conseille tout particulièrement le baume au karité qui sent délicieusement bon et qui hydrate le corps en profondeur ! Merci à Emma noël de sponsoriser ce tutoriel !J'espère qu'il vous plaira.


cosmétique maison baume à lèvres

10 pressions d'huile de Macadamia

Hydratantes, cette huile facilite la microcirculation cutanée, c'est donc une merveilleuse huile pour les peaux sèches. Elle protège et régénère les cellules de l'épiderme. L'hiver, c'est une alliée contre les gerçures ou toutes les petites lésions causées pas le froid.


Emma Noël propose une huile issue de l’agriculture biologique (Cliquer ici)